Prêt sans justificatif de 8000 euros rapide en ligne

12 mois

8000  /mensualité de 733 

8200  /mensualité de 752 

8500  /mensualité de 773  

8900  /mensualité de 816  

Aucun frais d'ouverture de dossier

24 mois

8000  /mensualité de 375 

8200  /mensualité de 383 

8500  /mensualité de 392 

8900  /mensualité de 406 

Aucun frais d'ouverture de dossier

60 mois

8000  /mensualité de 158 

8200  /mensualité de 164 

8500  /mensualité de 169 

8900  /mensualité de 173 

Aucun frais d'ouverture de dossier

 120 mois

8000  /mensualité de 83 

8200  /mensualité de 94

8500  /mensualité de 103 

8900  /mensualité de 107 

Aucun frais d'ouverture de dossier

Emprunt d'argent entre 8000 euros et 8900 euros

Emprunt d'argent entre 8000 euros et 8900 euros

Vous avez un projet et vous cherchez, pour le financer, un prêt sans justificatif de 8000 euros ?

À première vue, cela semble très simple, de nombreuses banques et organismes de crédit vous annonçant au travers de leurs publicités qu’elles peuvent vous aider dans tous vos projets. La démarche la plus classique est donc évidemment de se tourner vers ce genre d’institutions lorsque l’on souhaite obtenir un prêt.

Pour autant, votre demande de financement n’a pas toutes les chances de se concrétiser, car les banques et autres organismes n’accordent leur confiance qu’aux personnes qui passent au travers de leur enquête financière, et celle-ci aboutit malheureusement à de nombreux rejets de dossiers, pour de multiples raisons. Parmi elles, les plus fréquentes sont évidemment le fichage à la Banque de France, que ce soit au FCC ou au FICP, qui ne laisse absolument aucune chance au demandeur de se voir accepter sa demande de crédit, ainsi que des situations telles que le chômage, le travail en intérim ou saisonnier, ou encore à temps partiel, mais aussi la maladie, la retraite, ou une situation de handicap. Ce sont autant de situations qui vous condamnent quasi systématiquement à renoncer à un crédit pour réaliser vos projets, quels qu’ils soient, car toutes les institutions vous refoulent. Il y a alors la solution du prêt entre particuliers.

Quels sont les avantages du prêt sans justificatifs ?

L’avantage majeur du prêt entre particuliers est de ne pas répondre aux mêmes critères de rejet que les institutions financières classiques. Cela signifie que les personnes considérées comme mauvais payeurs ne seront pas refoulées lors d’une demande de prêt entre particuliers. Ces offres de crédit entre particuliers sont ouvertes aux personnes dans des situations telles que le chômage, la longue maladie, l’intérim, la retraite, mais également aux personnes qui sont fichées à la Banque de France au FCC ou au FICP, car les fichiers de la Banque de France ne sont pas consultés lors de l’octroi de ce type de prêt. Peu importe votre situation, vous pouvez obtenir votre prêt facilement et rapidement.

Un prêt sans justificatifs 8000 euros à faible taux pour tout financer

Avec un prêt sans justificatif entre particuliers de 8000 euros, vous pouvez absolument tout financer. Il peut donc s’agir de factures en retard, d’un découvert à la banque, de crédits que vous souhaitez rassembler afin d’alléger votre remboursement, mais aussi de dépenses telles que l’achat d’un véhicule ou des travaux dans votre logement. Vous faites ce que vous souhaitez de l’argent emprunté.

Comment se rembourse un prêt entre particuliers ?

Dans les grandes lignes, le prêt entre particuliers fonctionne de la même manière qu’un prêt auprès d’une banque. Vous pouvez le rembourser sur une durée qui va de 6 mois à 120 mois, avec des mensualités allant de 78 euros à 1350 euros par mois, selon la durée définie. Le remboursement s’adapte à votre situation personnelle et financière, afin que vous puissiez gérer cette dépense supplémentaire.

Comment faire cette demande de prêt ?

La procédure est extrêmement simple : il vous suffit de remplir le questionnaire et, dans des délais très brefs, une proposition vous sera faite. Libre à vous ensuite de l’accepter si elle vous convient.

Pourquoi faire appel à nous pour obtenir votre crédit ?

Pour nous, vous octroyer un prêt, c’est avant tout vous permettre de réaliser le projet qui vous tient à cœur ou vous aider à faire face à une difficulté de la vie qui nécessite un apport d’argent rapide. Notre but n’est donc pas de vous étouffer avec un prêt impossible à rembourser avec des taux d’intérêt exorbitants. En faisant appel à nous pour votre prêt, vous avez donc la garantie que vous obtiendrez un crédit avec des intérêts cohérents, proches des plus bas que l’on puisse trouver aujourd’hui. Beaucoup trop d’offres de prêts sont conditionnées par des mensualités très lourdes, qui sont composées en grande partie des intérêts. Résultat : un prêt très long à rembourser et un coût total irréaliste. Cela ne vous arrivera pas en faisant appel à nous.

Lorsque vous remplissez le formulaire et que vous le soumettez en ligne, il est aussitôt pris en charge par une équipe de professionnels, qui a à cœur de vous proposer l’offre la plus adaptée non seulement à votre situation financière, mais aussi personnelle. Nous ne vous ferons jamais une proposition de prêt impliquant des mensualités trop lourdes à gérer pour votre budget, car notre but n’est pas de vous mettre dans une situation délicate, mais d’être à l’écoute de vos besoins et de vos possibilités.

En outre, nous ne rejetons pas les dossiers sur les mêmes critères que les banques et organismes de crédit. Nous estimons que mêmes les personnes en situation de chômage, de handicap, les retraités, les intérimaires ou les travailleurs saisonniers ont droit à leur chance d’obtenir un prêt. De même, les personnes fichées à la Banque de France peuvent nous soumettre leurs demandes de crédit, car nous n’accordons pas une importance prioritaire à ce critère.

En nous confiant votre demande de prêt, vous avez l’assurance que votre dossier sera traité avec respect et professionnalisme, et que vous ne serez déçu à aucun moment d’avoir fait appel à nos services pour réaliser votre projet, quel qu’il soit.

36 commentaires

  1. Antoine Toutain

    Bonjour, j’avais pris il y a trois ans une voiture en LOA, j’arrive en fin de contrat, et je voudrais la garder. Pour ça, il faut que je verse 8000 euros, et le prêt que me propose le concessionnaire ne me convient pas, ils prennent trop d’intérêts. Pouvez-vous financer cette somme dans ce genre de situation ?

    • Prêteur privé

      Bonjour Antoine, nous sommes en mesure de financer absolument tous vos projets, et nous ne demandons d’ailleurs aucun justificatif d’utilisation. Remplissez le formulaire, et nous reviendrons vers vous avec une offre qui vous permettra de régler votre fin de location et d’acquérir définitivement votre voiture. A bientôt !

  2. Clément Olaf

    Bonjour, est-ce que c’est normal que je n’ai pas encore de nouvelles du prêt que j’ai demandé hier matin ? Merci de me répondre.

    • Prêteur privé

      Bonjour Clément, après vérification, votre prêt de 8000 euros a bien été traité, et accepté. Nous vous avons envoyé en courant d’après-midi un contrat par mail, nous vous invitons à bien vérifier votre boite mail, ainsi que les courriers indésirables, car il arrive que nos messages s’y glissent.

      • Clément Olaf

        Merci, j’ai vérifié, et il était dans les spams ! Je le signe et le retourne dans l’heure. Merci encore !

  3. Prêteur privé

    Bonjour Dominique, nous acceptons de financer les retraités, ne vous faites pas de soucis. Remplissez le formulaire de demande de prêt, et nous rechercherons la solution la plus adaptée à votre budget pour financer vos frais de notaire afin de réaliser votre projet ! A bientôt !

  4. Dominique Hélou

    Bonjour, nous sommes retraités, et souhaitons nous acheter un petit chalet au bord de la mer, et il nous manque juste 8000 euros pour les frais de notaire, le reste est payé avec nos économies. Acceptez-vous de financer les retraités ?

  5. Alain Pêcheur

    Bonjour, j’ai acheté une maison avec un très grand terrain, sur lequel je compte élever des poules et des moutons, et peut-être un poney pour mes enfants. Il me faudrait un prêt de 8000 euros pour installer des abris, des box, et consolider les clôtures. Est-ce que vous demandez des justificatifs pour ce type d’utilisation ?

    • Prêteur privé

      Bonjour Alain, nous ne demandons pas de justificatifs d’utilisation lorsque nous accordons un prêt : vous faites absolument ce que vous voulez de l’argent qui vous est prêté ! A bientôt !

  6. Elisa Garnier

    Ma fille a l’opportunité de travailler pendant trois ans en Angleterre, mais il faut financer son voyage et une partie de l’hébergement, alors je sollicite un prêt de 8000 euros, j’ai rempli le formulaire. J’espère que vous m’accepterez parce que je suis interdit bancaire, alors vous êtes ma seule chance de réaliser le rêve de ma fille.

    • Prêteur privé

      Bonjour Elisa, vous avez eu raison de faire appel à nous, puisque votre prêt a été accepté. Nous ne consultons pas les fichiers de la Banque de France, ce n’est pas un critère que nous prenons en compte. Votre capacité financière étant suffisante pour honorer un prêt, nous avons pu vous l’accorder sans problème. Il ne vous reste qu’à signer et retourner le contrat pour que les fonds soient virés sur votre compte ! Bonne journée !

  7. Martin Guilbert

    Bonjour, j’ai fait une demande de prêt de 8000 euros vendredi dans la matinée, et aujourd’hui lundi, je n’ai pas de nouvelles. Est-ce normal ? Mon nom est Martin Guilbert.

    • Prêteur privé

      Bonjour Martin, il n’est pas normal que vous n’ayez rien reçu de notre part, car votre demande de prêt a été traitée et acceptée vendredi après-midi. Je vous conseille de regarder vos courriers indésirables dans votre boite mail, il arrive que certains messages s’y glissent. Revenez vers nous si vous ne l’avez pas, nous vous renverrons votre contrat de prêt. A bientôt !

      • Martin Guilbert

        Re-bonjour, en effet, mon contrat était arrivé dans les spams ! Je vous remercie, je signe le contrat et vous le renvoie dès ce matin. Merci encore !

  8. Elsa Lambert

    Bonjour, j’ai rempli ce matin le formulaire pour un prêt de 8000 euros pour travaux, et je voudrais savoir quand j’aurais une réponse définitive. Merci.

    • Prêteur privé

      Bonjour Elsa, votre dossier vient juste d’être traité, et votre prêt a été accepté. Vous allez donc recevoir par mail votre contrat de prêt, qu’il vous suffira de signer et de nous retourner pour que ls fonds soient virés sur votre compte bancaire. Nous espérons vous avoir satisfaite ! Bonne journée !

      • Elsa Lambert

        Je suis complètement satisfaite, je n’espérais pas que ça aille aussi vite ! Merci beaucoup !

  9. Veronique Hebert

    Bonjour, j’ai besoin d’emprunter 8000 euros, mais vu ma situation, j’ai peur de vous envoyer plein de documents pour avoir encore un refus. Quels sont vos critères ?

    • Prêteur privé

      Bonjour Véronique, il est difficile de répondre à votre question sans avoir d’éléments sur votre situation. Sachez toutefois que nous sommes flexibles, nous accordons nos prêts aux personnes dont les situations sont systématiquement refusées par les banques, et nous demandons en outre le minimum de justificatifs, notamment une preuve de votre identité. Je vous invite à remplir le formulaire de demande de prêt, nous trouverons très certainement une solution pour vous aider. A bientôt.

  10. Annie Bazin

    Je prends quelques instants pour vous remercier de m’avoir accordé le prêt de 8000 euros que j’ai demandé. Tout s’est fait de façon très professionnelle. Merci!

  11. Viviane Carmel

    Bonjour, j’ai trois crédits pris dans des grandes enseignes, que je voudrais rembourser car les intérêts me coûtent une fortune. Je peux demander un prêt pour ce type de projet ?

    • Prêteur privé

      Bonjour Viviane, vous pouvez très bien restructurer des crédits avec l’argent des prêts que nous accordons, nous ne demandons pas de justificatifs d’utilisation. A bientôt !

  12. Evelyne Uriel

    Bonjour, j’ai besoin de 8000 euros pour changer de voiture, mais je voudrais rembourser sur 120 mois, pour conserver un pouvoir d’achat confortable. Pouvez-vous tenir compte de ma requête si je vous fait une demande ?

    • Prêteur privé

      Bonjour Evelyne, l’une de nos principales préoccupations est de faire en sorte que les emprunteurs aient une mensualité qui correspond à leur capacité de remboursement. si vous estimez que vous pouvez rembourser ce prêt sur 120 mois, indiquez-le lorsque vous remplirez le formulaire, et votre demande sera prise en compte. A bientôt !

  13. Clément Houlbeque

    Bonjour, je sors de longue maladie, mon médecin du travail m’a dit que je pouvais reprendre, mais il faut que j’évite les transports en commun, pour raison de santé. Comme j’ai été indemnisé par la Sécurité sociale ces derniers mois, est ce qu’un prêt de 8000 euros peut quand même être accepté, car ce n’est pas un salaire.

    • Prêteur privé

      Bonjour Clément, qu’il s’agisse d’un salaire ou d’une autre source de revenus, tant que vous pouvez en justifier durant les trois derniers mois, il n’y aura pas de refus catégorique de votre demande. Il faut par contre que vous remplissiez le formulaire, afin que nous déterminions votre capacité d’emprunt. A bientôt !

  14. Alexis Lemarchand

    Bonjour, je voudrais acheter une voiture d’occasion, mais comme elle a 5 ans, la banque ne veut pas me prêter sur plus de 5 ans, ce qui ne rentre pas dans mon budget, les mensualités sont trop élevées. Peut-on avoir plus long chez vous ?

    • Prêteur privé

      Bonjour Alexis, notre but est d’accorder des prêts flexibles qui s’adaptent aux budgets. il est toujours possible d’aller au delà de 5 ans si cela s’avère nécessaire, alors remplissez le formulaire et nous pourrons vous proposer une solution idéale pour ne pas étouffer vos finances. A bientôt.

  15. Henri Piatron

    Je suis en arrêt longue durée suite à une opération et le médecin du travail accepte que je reprenne le travail, à condition que je change de voiture pour une boite automatique (à cause de mon état de santé, car je fais beaucoup de route avec le travail). Ma banque ne veut pas me financer parce que je suis en arrêt, même en lui expliquant que justement, c’est pour reprendre le travail ! Puis-je être accepté chez vous, c’est vraiment indispensable, le médecin du travail ne me laisse pas le choix !

    • Prêteur privé

      Bonjour Henri, nous serions heureux de pouvoir vous aider à reprendre le travail, votre situation ne bloquera pas votre demande de prêt si vous avez des revenus stables avec vos indemnités journalières. Précisez dans votre demande la raison de votre demande, et nous ferons le maximum pour vous apporter satisfaction. A bientôt !

  16. Adel Corbin

    Bonjour. C’est pour un crédit sans justificatif de 8000 euros, mais je n’ai pas de compte bancaire.

    • Prêteur privé

      Bonjour M. Corbin. Malheureusement, nous ne pouvons pas répondre à votre demande puisqu’il est essentiel de détenir un compte bancaire. En effet, nous prélevons les mensualités directement dans les comptes de nos clients. Cordialement

  17. Gontran Huchet

    Je dois m’acheter une voiture pour mon travail, et je demande un prêt sans justificatif de 8000 euros. Comme je commencerai ce nouvel emploi la semaine prochaine et que j’étais au chômage avant, est-ce que vous pouvez quand même considérer ma demande? Cordialement.

    • Prêteur privé

      Bonjour. Si vous avez eu des revenus stables pendant 3 mois, vous êtes éligible à l’obtention d’un prêt. N’hésitez pas à remplir le formulaire pour que nous puissions donner suite à votre requête. Cordialement.

  18. Lucas Besnard

    Bonjour. J’ai envoyé le formulaire pour un crédit de 8000 euros ce matin et je voudrais savoir si j’aurai une réponse avant la fin de la journée. Cordialement.

    • Prêteur privé

      Bonjour M. Besnard. J’ai le plaisir de vous informer que votre demande a été acceptée. Vous recevrez le contrat dans les prochaines minutes, que vous devez signer et retourner. À bientôt.

Laissez un commentaire





En continuant à utiliser le site, vous acceptez l’utilisation des cookies. Plus d’informations

Les paramètres des cookies sur ce site sont définis sur « accepter les cookies » pour vous offrir la meilleure expérience de navigation possible. Si vous continuez à utiliser ce site sans changer vos paramètres de cookies ou si vous cliquez sur "Accepter" ci-dessous, vous consentez à cela.

Fermer