Prêt personnel 6000 euros rapide en ligne

12 mois

6000  /mensualité de 550 

6200  /mensualité de 566 

6500  /mensualité de 594  

6900  /mensualité de 543  

Aucun frais d'ouverture de dossier

24 mois

6000  /mensualité de 275 

6200  /mensualité de 283 

6500  /mensualité de 304 

6900  /mensualité de 313 

Aucun frais d'ouverture de dossier

60 mois

6000  /mensualité de 116 

6200  /mensualité de 121 

6500  /mensualité de 127 

6900  /mensualité de 136 

Aucun frais d'ouverture de dossier

 120 mois

6000  /mensualité de 63 

6200  /mensualité de 67 

6500  /mensualité de 73 

6900  /mensualité de 78 

Aucun frais d'ouverture de dossier

Emprunt d'argent entre 6000 euros et 6900 euros

Emprunt d'argent entre 6000 euros et 6900 euros

Obtenir un crédit sans justificatif de 6000 euros peut sembler simple lorsque l’on voit les publicités des banques ou des divers organismes de crédit qui affluent au quotidien. Entre les taux d’intérêt qui semblent très bas, les mensualités que l’on peut reporter en cas de coups durs ou celles que l’on peut moduler en cours de crédit en fonction de ses possibilités, tout est fait pour attirer de plus en plus de clients.

Pourtant, il devient de plus en plus difficile d’accéder à un prêt, car toutes ces institutions exigent des garanties et une situation qui les mettent à l’abri de la moindre possibilité de défaillance de la part de l’emprunteur, et nombreux sont ceux qui ne rentrent pas dans leurs critères du bon payeur. Toutes ces offres qui paraissent tellement alléchantes ne sont donc pas destinées à tout le monde, et beaucoup se retrouvent alors sans possibilité de réaliser un projet. La solution est alors de se tourner vers le crédit sans justificatifs.

Prêt classique et crédit sans justificatifs : quelle est la différence?

À la réception de votre dossier, la première chose que fait une banque ou un organisme de crédit est de consulter la Banque de France afin de s’assurer que vous ne figurez ni au FICP, ni au FCC. Si vous êtes dans cette situation, votre demande est rejetée d’office : votre situation ainsi que vos revenus n’ont aucune importance à leurs yeux si vous figurez dans l’un de ces fichiers. Ensuite, ces institutions font un tri et éliminent la plupart des personnes en longue maladie, au chômage, en intérim ou encore retraitées, car elles sont considérées comme étant à risque : pour les banques, elles sont plus susceptibles que les autres de ne pas rembourser les sommes empruntées. Seulement des personnes répondant à des critères très précis peuvent donc prétendre obtenir un prêt de 6000 euros.  Mais dans le cadre du prêt entre particuliers, les fichiers de la Banque de France ne sont pas consultés, et le fait d’être en maladie ou au chômage n’entre pas dans les critères d’approbation. Chacun a donc la possibilité de se voir accorder son prêt.

Un crédit de 6000 euros sans justificatifs pour réaliser vos projets

Quels que soient vos projets, un crédit entre particuliers est l’alternative idéale. Vous pourrez rénover votre logement pour lui apporter de la valeur ou simplement lui éviter de tomber dans l’insalubrité, payer les études de vos enfants, acheter une nouvelle voiture ou tout simplement régler des dettes et des retards de crédit qui alourdissent votre budget mensuel et qui vous menacent de vous trouver en situation de surendettement.

Les modalités de remboursement d’un crédit rapide sans justificatifs

Votre crédit de 6000 euros sans justificatif de paie peut être remboursé sur une durée allant de 6 à 60 mois, cette flexibilité permettant d’adapter la mensualité à vos possibilités de remboursement, car le but est de ne pas alourdir votre budget. Vous pourrez rembourser des mensualités de 1017 euros si vous souhaitez solder votre prêt en 6 mois, mais aussi de 112 euros si votre budget est retreint et que vous préférez solder en 60 mois.

Comment faire une demande de crédit sans justificatif?

Pour faire votre demande de prêt, c’est simple : il vous suffit de remplir le formulaire. Sur réception, votre demande sera étudiée et vous recevrez une offre qui sera adaptée à votre situation et à vos possibilités, et vous pourrez choisir de l’accepter ou de la refuser. La procédure est donc très simplifiée.

Pourquoi nous faire confiance pour réaliser votre projet?

Quel qu’il soit, votre projet est important, et c’est sur ce principe que nous basons l’octroi de nos prêts. Loin de celui des banques et des organismes de crédit, notre but est de vous aider, pas de vous soutirer de l’argent en vous accordant un prêt avec un taux d’intérêt irréaliste. En effet, trop de crédits accordés par les banques coûtent au souscripteur le double de la somme empruntée, et sont finalement si lourds et si longs à rembourser qu’ils entraînent des difficultés pouvant conduire à des situations catastrophiques. Pour nous, vous accorder un prêt signifie vous aider à concrétiser votre projet, pas de vous imposer une mensualité que vous ne pourrez pas assumer sur le long terme. C’est pourquoi chaque situation est unique à nos yeux, ce qui entraîne un traitement unique de votre demande.

Lorsque le formulaire que vous remplissez en ligne est soumis à notre équipe, ce sont des professionnels du crédit qui le prennent en charge et l’étudient sans préjugés : à chaque situation sa possibilité. Que vous soyez au chômage, en intérim, ou que vous ayez un emploi à temps partiel ou rémunéré au SMIC, ou encore en situation de handicap ou retraité, votre situation n’entrera pas en compte pour rejeter votre demande, de même que si vous êtes fiché à la Banque de France. Nous sommes donc en mesure de répondre à toutes les demandes et de proposer des offres qui sauront s’adapter à chaque cas unique. Nos critères sont complètement différents de ceux des banques et des organismes les plus connus, car nous voulons avant tout votre entière satisfaction. C’est grâce à ces critères d’approbation très souples et à nos taux d’intérêt au plus bas que nous pouvons vous garantir une complète satisfaction de nos services.

29 commentaires

  1. Catherine Leprêtre

    Bonjour, après une grosse perte de poids, je me retrouve avec la peau très détendue, et je suis obligée de me cacher sous les vêtements. Pour cet été, j’ai envie de remettre des vêtements normaux, et de pouvoir vivre normalement, alors j’ai vu un chirurgien. Cependant, comme mon intervention n’est pas consécutive à un problème médical, je dois tout payer de ma poche, et il m’en coutera 6000 euros. Est-ce que vous financez ce genre de choses ?

    • Prêteur privé

      Bonjour Catherine, nous serions heureux de vous permettre de financer cette opération, vous pouvez donc soumettre vos demande en remplissant le formulaire. Sachez en outre que vous n’aurez pas à justifier de l’utilisation de l’argent que nous vous prêteront. A bientôt !

  2. Pascal Bachour

    Demande de credit sans justificatif de revenu a fournir en ligne
    Bonjour, je suis fonctionnaire, je suis muté dans le sud de la France, j’habite actuellement la Lorraine, et je dois faire appel à un déménageur pour m’installer là-bas. Mais comme je suis au FICP, on ne veut pas me faire de prêts, et je ne peux avoir aucune aide parce que mon employeur n’est pas un privé. Puis-je compter sur votre aide et vous faire une demande malgré ce fichage ?

    • Prêteur privé

      Bonjour Pascal, votre atout est la régularité de vos revenus, puisque vous êtes fonctionnaire. Votre prêt ne sera pas refusé à cause de votre FICP, puisque ce critère ne rentre pas en ligne de compte lorsque nous étudions un dossier, aussi je vous invite à remplir le formulaire de demande de prêt, il n’y a à priori pas de raison pour que cela vous soit refusé. A bientôt.

  3. Emilie Tremplain

    Bonjour, suite a un arrêt maladie qui a duré, je me suis retrouvée dans une situation financière pénible, je n’ai pas payé un prêt conso, et maintenant, l’organisme me réclame la totalité, et m’a fiché à la Banque de France. Je voudrais me sortir de ce pétrin, mais il me faut 5800 euros, mais avec le fichage, ce n’est plus possible, à part avec vous. J’espère que vous allez m’apporter de bonnes nouvelles.

    • Prêteur privé

      Bonjour Emilie, votre demande vient d’être traitée, et nous avons accepté de vous financer ! Vous allez recevoir votre contrat pour un prêt de 5800 euros, à nous retourner signé dès que possible. Bonne journée.

  4. Julien Bonneau

    J’ai un contrat de remplacement pour une durée indéterminée et je voudrais savoir si je suis éligible à un crédit rapide de 6000 euros. Merci.

    • Prêteur privé

      Bonjour M. Bonneau. Même si vous effectuez présentement un remplacement, votre demande sera étudiée avec attention. Je vous invite donc à remplir le formulaire pour que nous puissions étudier votre cas.

  5. Guillaume Barbier

    Bonjour, avec ma femme, nous allons fêter en mars nos 30 ans de mariage, et pour cette occasion, je voudrais lui faire la surprise de l’emmener en voyage, elle rêve de voir le Mexique. Je suis fiché à la Banque de France, alors j’espère que vous accepterez quand même ma demande, j’ai rempli le formulaire. Je cherche un preteur d’argent privé sérieux rapide

    • Prêteur privé

      Bonjour Guillaume, notre équipe est heureuse de vous annoncer que vous allez pouvoir réaliser le rêve de votre femme, puisque votre prêt a été accepté. Nous ne tenons aucun compte des fichages en Banque de France, et vos capacités financières permettent sans problème de vous accorder le montant demandé. Vous allez recevoir votre contrat par mail, il vous suffira de le signer et de nous le retourner pour recevoir vos fonds. Nous vous souhaitons une bonne journée !

  6. Louis Catogne

    Bonjour, je viens d’emménager dans ma maison qui vient d’être construite, je dois m’occuper d’aménager tout le jardin (clôture, barrière, allée, terrasse…). J’ai besoin d’un prêt de 6000 euros, que je voudrais rembourser en 60 mois, j’ai rempli le formulaire mais j’ai oublié de le préciser dessus je crois. Pourriez-vous vérifier ? Merci d’avance.

    • Prêteur privé

      Bonjour Louis, nous avons vérifié votre formulaire rempli hier en fin de journée, vous n’aviez effectivement pas indiqué que vous souhaitez rembourser en 60 mois. Nous avons donc rajouté ce souhait à votre demande. Vous devriez avoir des nouvelles en fin de matinée, ou début d’après-midi. Bonne journée !

  7. Philippe Méheu

    Bonjour, je suis propriétaire d’une maison avec un petit bois, et toute l’année, il y a de nombreux arbres à abattre, mais je n’ai pas ce qu’il faut pour le faire. J’ai le projet de monter un petit bâtiment et d’acheter le matériel nécessaire,pour ensuite pouvoir revendre ce bois en bois de chauffage, j’en aurais pour 6000 euros en tout, mais comme je suis fiché à la BDF, je ne peux pas demander à ma banque. Pensez vous pouvoir m’aider ?

    • Prêteur privé

      Bonjour Philippe, nous serions heureux de vous aider à réaliser ce projet très utile ! Votre demande de crédit ne sera pas rejetée en raison de votre fichage, vous pouvez donc remplir le formulaire de demande. Nous étudierons votre capacité de remboursement, et nous vous apporterons une réponse très rapidement. A bientôt !

  8. David Dumoulin

    Demande de credit sans verification ni interrogation.
    Bonjour, j’aurais besoin de 6000 euros pour consolider mes dettes et éviter les problèmes. Je suis actuellement interdit bancaire, est-ce que cela pose un problème ?

    • Prêteur privé

      Bonjour David, votre fichage au FCC ne pose pas de problème. Si vos revenus le permettent, nous seront heureux de vous aider à consolider vos dettes. Pour étudier votre situation, remplissez le formulaire. A bientôt !

  9. Romain Giraud

    Je dois faire des rénovations à mon logement et j’ai besoin d’un prêt sans justificatif de 6000 euros. J’apprécierais que vous me fassiez savoir si vous avez bien reçu mon formulaire. Merci.

    • Prêteur privé

      Bonjour M. Giraud, Effectivement, nous avons reçu votre formulaire et nous étudierons votre dossier sous peu. Vous recevrez des nouvelles avant la fin de la journée. Merci.

  10. Alain Leprieur

    Je suis propriétaire de ma maison, et n’ayant pas retrouvé d’emploi, j’ai épuisé mes droits au chômage et je touche maintenant le RSA. Vu que ma maison m’appartient, j’ai peu de charges mensuelles, et j’aurais aimé un prêt de 6000 euros pour procéder à des rénovations, surtout l’isolation. j’ai rempli le formulaire, j’espère que vous accepterez car les banques et les organismes ne prêtent pas aux bénéficiaires du RSA. Merci d’avance.

    • Prêteur privé

      Bonjour Alain, nous avons reçu et étudié votre demande, qui a été acceptée, mais pas avec le montant que vous demandiez. En effet, votre capacité d’emprunt est assez réduite du fait de votre revenu issu du RSA, nous pouvons vous accorder 4500 euros. Nous vous envoyons très rapidement le contrat, si cette proposition vous convient, signez-le et retournez le rapidement, pour que nous puissions virer les fonds sur votre compte. Bonne journée.

      • Alain Leprieur

        Merci beaucoup, c’est un peu moins que les devis, mais je ferais avec, c’est déjà ça ! Grâce à vous, je vais pouvoir isoler ma maison !

  11. Richard Marice

    Credit renouvelable rapide sans justificatif.
    Bonjour, mon chauffage est vieux et énergivore, après une longue réflexion, j’ai décidé d’investir dans un poèle à granulés. Le devis se monte à 6000 euros. Puis-je obtenir un prêt de ce montant malgré un fichage FICP ? Merci d’avance.

    • Prêteur privé

      Bonjour Richard, votre fichage en Banque de France ne constituera pas une barrière à l’obtention de votre prêt, vous pouvez donc remplir le formulaire de demande sans crainte d’un refus catégorique. nous étudierons votre budget et ferons en sorte de vous apporter une offre correspondant à votre budget. A bientôt !

  12. Clémence Alizey

    J’ai rempli le formulaire il y a 10mn, mais comme mon ordinateur a coupé, je ne sais pas si vous l’avez bien reçu. Pouvez-vous me dire, ou dois-je à nouveau le remplir ?

    • Prêteur privé

      Bonjour Clémence, nous avons bien reçu votre demande, elle va être étudiée prochainement. nous reviendrons vers vous par mail dès que votre dossier aura été traité. A bientôt.

  13. Antonin Cornu

    Un prêt de 6000 euros pour une personne en intérim, c’est possible ? J’alterne entre périodes de chômage et de travail, mais mes revenus sont toujours supérieurs à 1800 euros par mois, et je n’ai aucun autre crédit en cours, seulement un petit loyer.

    • Prêteur privé

      Bonjour Antonin, il nous est possible de prêter aux intérimaires, cela ne pose aucun problème. Remplissez le formulaire, et nous rechercherons une solution de prêt adaptée à votre budget. A bientôt.

  14. Louise Delorme

    Je suis en arrêt longue durée, depuis 7 mois, et j’aurais voulu rembourser deux cartes de crédit de magasins, car elles me coutent très cher. C’est possible d’avoir 6000 euros en maladie, je suis indemnisé par la Sécu ?

    • Prêteur privé

      Bonjour Louise, le fait que vous soyez en maladie, même longue durée, ne bloquera pas votre demande de prêt chez nous. Remplissez le formulaire, et nous rechercherons la solution qui vous sera la plus favorable pour rembourser ces cartes de crédit. A bientôt.

Laissez un commentaire





En continuant à utiliser le site, vous acceptez l’utilisation des cookies. Plus d’informations

Les paramètres des cookies sur ce site sont définis sur « accepter les cookies » pour vous offrir la meilleure expérience de navigation possible. Si vous continuez à utiliser ce site sans changer vos paramètres de cookies ou si vous cliquez sur "Accepter" ci-dessous, vous consentez à cela.

Fermer