Offre de crédit rapide 24h

12 mois

4000  /mensualité de 354 

4200  /mensualité de 379 

4500  /mensualité de 395  

4900  /mensualité de 437  

Aucun frais d'ouverture de dossier

24 mois

4000  /mensualité de 181 

4200  /mensualité de 187 

4500  /mensualité de 202 

4900  /mensualité de 225 

Aucun frais d'ouverture de dossier

60 mois

4000  /mensualité de 76 

4200  /mensualité de 80 

4500  /mensualité de 85 

4900  /mensualité de 94 

Aucun frais d'ouverture de dossier

 120 mois

4000  /mensualité de 45 

4200  /mensualité de 47 

4500  /mensualité de 51 

4900  /mensualité de 54 

Aucun frais d'ouverture de dossier

Emprunt d'argent entre 4000 euros et 4900 euros

Emprunt d'argent entre 4000 euros et 4900 euros

Plusieurs causes peuvent expliquer l’impossibilité d’obtenir un crédit rapide 24h en passant par la voie classique. En effet, les banques et organismes divers n’accordent leur confiance qu’à une poignée de personnes, celles qu’ils considèrent comme étant dans une situation financière suffisamment correcte pour n’entraîner aucune défaillance de paiement.

Et parmi ces personnes de confiance, sont exclus les chômeurs, les intérimaires ou les travailleurs à temps partiel, ainsi que ceux qui n’ont pas de CDI, mais aussi les retraités, les personnes en situation de handicap et tous ceux qui font l’objet d’un fichage à la Banque de France, que ce soit au FICP ou au FCC. Dans ces cas-là, les organismes de prêts personnels ou les banques refuseront votre demande puisque ces institutions effectuent une enquête poussée. Et s’ils estiment, à l’issue de cette enquête, que vous risquez de ne pas être bon payeur, votre demande est rejetée sans autre explication, et surtout sans la moindre possibilité d’argumenter votre situation.

MAIS NE VOUS INQUIÉTEZ PAS, NOUS AVONS UNE SOLUTION POUR VOUS!

Optez pour le crédit rapide 24h sans justificatif de revenus entre particuliers

Notre service de prêts personnels privés n’exige pas les mêmes critères que ceux demandés par une institution financière. Ainsi, aucune consultation des fichiers de la Banque de France n’est effectuée. Toutes les personnes y étant inscrites, quelle qu’en soit la raison, sont alors susceptibles d’être acceptées. Nous prêtons aussi à des personnes qui ne sont pas fichées mais dont la situation semble fragile aux institutions classiques. Parmi celles-ci, mentionnons les chômeurs, les retraités, les personnes en CDD ou encore en intérim. De plus, nous vous offrons un crédit rapide 24h sans intérêt sur une periode de remboursement de 6 mois à 10 ans pour un montant de 4000 euros ou 5000 euros par transfert bancaire aujourd’hui même!

Financez votre projet grâce à un crédit rapide 24h sans justificatif

Vous pouvez solliciter un prêt sans justificatif, quelle que soit votre situation. Peut-être voulez-vous solder des dettes ou des factures en retard, financer un mariage ou un déménagement, acheter un véhicule ou effectuer des travaux dans votre logement. Les dossiers sont étudiés au cas par cas, ce qui permet de les adapter à chaque situation et surtout à chaque budget. Par ailleurs, votre mensualité sera déterminée en fonction de vos possibilités, et n’alourdira pas votre charge mensuelle au-delà de vos possibilités.

Note : Il est possible de faire une demande de crédit rapide 24h avec un amortissement de 10 ans.

Si toutes les banques et tous les organismes de crédit ont refusé vos demandes de prêt ou si vous êtes simplement fiché à la Banque de France, optez pour le prêt entre particuliers. En remplissant le formulaire, votre situation sera étudiée et une proposition vous sera faite, tenant compte de votre situation. Enfin, vous pourrez rapidement obtenir le crédit dont vous avez besoin sans les contraintes habituelles liées aux demandes de crédit.

Pourquoi vous adresser à nous pour votre demande de crédit rapide ?

Même si nous n’avons pas les mêmes critères d’approbation que les banques en termes d’octroi de crédit, et que les personnes ne réussissant pas à obtenir de financement par le biais classique peuvent se tourner vers nous, nos prêts s’adressent à tout le monde pour une raison particulièrement intéressante : les taux d’intérêt que nous pratiquons sont les plus bas que l’on puisse trouver. Que votre banque accepte de financer votre projet ou pas, vous avez donc tout intérêt à faire appel à nos services : nous n’alourdirons pas vos mensualités d’intérêts exorbitants, votre crédit sera donc moins cher à rembourser et aussi moins long. Que vous ayez ou non un bon crédit, faire appel à nous vous garantit la meilleure offre possible.

Lorsque vous soumettez le formulaire de demande de prêt en ligne sur notre site, celui-ci est étudié scrupuleusement par une équipe de professionnels du crédit aux particuliers. Votre dossier est traité avec tout le sérieux qu’il mérite, et surtout, il est géré en fonction de tous les paramètres de votre situation, d’un point de vue personnel et financier. Nous ne vous proposerons jamais un prêt que vous ne serez pas capable s’assumer, vos mensualités seront parfaitement adaptées à vos possibilités de remboursement, et vous n’aurez aucune mauvaise surprise : le montant que vous empruntez, la somme totale que vous rembourserez ainsi que les mensualités attendues mensuellement sont clairement définis dès le départ. Lorsque vous acceptez l’offre qui vous est faite, les termes du contrat restent identiques du début à la fin, car notre but est de vous aider à réaliser votre projet, pas de gagner de l’argent en vous octroyant un prêt au taux d’intérêt beaucoup trop élevé.

Quelle que soit votre situation, vous pouvez donc nous faire confiance, et vous constaterez qu’obtenir le crédit qui vous permettra de finaliser votre projet est beaucoup plus simple qu’en vous adressant à une banque ou à un organisme de crédit classique.

34 commentaires

  1. Antoine Rivel

    Bonjour, je passe le permis de conduire dans trois semaines, et un ami de mon père lui a proposé sa voiture pour 4000 euros, c’est une super affaire. J’aurais mes 18 ans dans deux semaines, est-ce que je peux quand même vous demander un prêt, car j’ai un salaire tous les mois, je suis en contrat de qualification, et je n’ai pas de charges car je vis chez mes parents.

    • Prêteur privé

      Bonjour Antoine, compte tenu du fait que vous avez un revenu, nous pourrons probablement trouver une solution de financement adaptée à votre situation, par contre, il faut impérativement que vous soyez majeur, la loi l’exige. Dans deux semaines, vous pourrez nous soumettre votre demande de prêt, aucun justificatif de revenus ne vous sera demandé. A bientôt !

  2. Mathieu Choplain

    Bonjour, je suis au RSA, mais propriétaire de ma maison. Puis-je vous demander un prêt de 4000 euros pour changer de voiture ?

    • Prêteur privé

      Bonjour Mathieu, vous pouvez faire votre demande de prêt. Pour analyser les dossiers, nous prenons en compte la capacité de remboursement des emprunteurs, donc si vous n’avez pas de charge de logement, la votre devrait suffire à vous accorder un crédit de 4000 euros, même si votre revenu est issu d’une aide sociale. A bientôt.

  3. Alain Brunet

    Bonjour, c’est possible de rembourser un prêt de 4000 euros sur 60 mois ? Je voudrais changer de voiture, mais je suis fiché, donc impossible de passer par une banque ou un organisme.

    • Prêteur privé

      Bonjour Alain, il est possible de rembourser 4000 euros sur 60 mois grâce à la flexibilité de nos offres qui s’adaptent à tous les budgets. Remplissez le formulaire, nous pourrons vous faire une proposition adaptée, votre fichage n’entrant pas en compte dans nos critères d’approbation. A bientôt !

  4. Didier Ratouin

    je voudrais profiter des prochaines vacances scolaires pour refaire ma cuisine, il me faudrait donc un prêt de 4000 euros, mais avant la fin de la semaine. Avec la banque, c’est pas possible, il faut attendre plus de quinze jours. Comment ça se passe chez vous ?

    • Prêteur privé

      Bonjour Didier, si vous remplissez le formulaire dès ce matin, votre demande sera normalement étudiée dans la matinée, dans l’après-midi au plus tard. Il n’y a donc aucune raison pour que vous n’ayez pas vos fonds avant la fin de la semaine, puisque le contrat de prêt est envoyé dans les heures qui suivent l’acceptation de votre demande, et dès que vous renvoyez ce contrat signé, les fonds sont débloqués. A bientôt !

  5. Christiane Levesque

    Bonjour, j’aurais besoin d’un prêt de 4000 Euros que je pourrais rembourser sur cinq ans, et sur lequel je pourrais faire des paiements plus importants quand je touche mes primes tous les six mois. Est-ce possible chez vous ?

    • Prêteur privé

      Bonjour Christiane, il est possible d’amortir un prêt de 4000 euros sur cinq ans, et vous pouvez tout à fait effectuer des remboursements anticipés partiels lorsque vous le désirez. A bientôt !

  6. Antoine Provost

    Bonjour, à cause de soucis financiers dans le passé, nous ne pouvons pas avoir de crédit à la banque. Aujourd’hui, nous voudrions financer le projet de notre fils, étudiant, qui a la possibilité d’aller étudier 6 mois à l’étranger. Allez vous faire une enquête avant de nous accorder un prêt, car nous avons les moyens de rembourser, mais personne ne veut nous prêter. Merci de votre réponse.

    • Prêteur privé

      Bonjour Antoine, vos soucis sont derrière vous, et ne doivent pas vous empêcher de réaliser vos projets aujourd’hui. Nous ne menons aucune enquête lors de l’octroi de nos prêts, alors si vous avez des revenus stables et suffisants pour rembourser, nous nous ferons un plaisir de vous aider à financer ces études à l’étranger. Remplissez le formulaire, et nous reviendrons très vite vers vous.

  7. Antoine Vautrin

    Bonjour, j’aurais besoin d’un prêt de 4000 euros pour solder un crédit dont les intérêts me coutent trop cher, mais je travaille à mi-temps. Est-ce possible quand même ? Je touche un salaire et un supplément de Pôle Emploi parce que mon emploi précédent était mieux payé.

    • Prêteur privé

      Bonjour Antoine, que vous ayez un emploi à temps plein ou à temps partiel n’a pas d’importance, ce qu’il nous faut connaitre, c’est votre capacité d’emprunt et de remboursement. Pour les connaitre, et savoir si nous pouvons vous accorder votre prêt de 4000 euros, il faut que vous remplissiez le formulaire de demande de crédit. Nous pourrons alors étudier votre situation. A bientôt !

  8. Sébastien Guiberge

    Bonjour, je viens d’acheter une maison qui nécessite des travaux de rafraichissement. Je viens de faire une demande pour un prêt de 4000 euros, pouvez-vous me tenir au courant ?

    • Prêteur privé

      Bonjour Sébastien, votre demande vient d’être traitée, nous avons accepté votre crédit. Vous allez recevoir par mail un contrat pour un prêt de 4000 euros, que vous devrez signer et nous retourner. Bonne journée !

  9. Nicolas Fortin

    Bonjour, un ami couvreur va m’aider à isoler mes combles, car à cause d’eux, je perd beaucoup de chaleur chaque hiver. Il me faudrait 4000 euros pour payer le matériel, et je ne peux emprunter nulle part à cause de mon handicap, car je n’ai pas de salaire, mais une pension. Pouvez-vous me confirmer que vous acceptez les personnes comme moi ?

    • Prêteur privé

      Bonjour Nicolas, si vous pouvez justifier d’un revenu régulier depuis 3 mois, même s’il s’agit d’une pension, nous accepterons d’étudier votre dossier et rechercherons la solution la plus adaptée à votre budget. Remplissez vite le formulaire ! A bientôt.

  10. Nadège Viel

    Ma fille étudie le piano depuis 6 ans, et nous souhaitons pour son anniversaire lui offrir son propre instrument. Il nous faudrait 4000 euros, et nous voudrions les fonds avant la fin de la semaine. Est-ce possible ?

    • Prêteur privé

      Bonjour Nadège, remplissez le formulaire maintenant, et mentionnez l’urgence de votre demande. Votre dossier sera ainsi traité dès son arrivée dans le service, et vous aurez une réponse avant la fin de la journée. Si votre prêt est accordé, vous devrez retourner aussitôt reçu le contrat que vous aurez par mail, et nous débloquerons les fonds, qui arriveront sur votre compte en 24 à 48 heures au plus. Vous devriez donc les avoir en toute fin de semaine si tout se passe bien.

  11. Yann Lebon

    Je viens de faire une demande de prêt de 4000 Euros, c’est pour payer les frais d’une formation de 18 mois qui me permettrais de retrouver un emploi de façon durable. Actuellement, je suis au chômage, j’espère que vous allez accepter.

    • Prêteur privé

      Bonjour Yann, votre situation de chômage n’est pas un frein à l’obtention de votre prêt, que nous venons d’accepter ! Vous allez donc recevoir votre contrat par mail, signez le et retournez le nous, et nous pourrons virer les fonds sur votre compte bancaire. Bonne journée !

  12. Séverine Longchamps

    Je suis en dossier de surendettement, j’ai une bonne capacité de remboursement, mais à cause de ce dossier, impossible d’avoir le moindre prêt nulle part. J’ai besoin de changer de voiture suite à la naissance de mon dernier enfant, puis-je quand même vous faire une demande ?

    • Prêteur privé

      Bonjour Séverine, si votre capacité de remboursement le permet, nous ne verrons aucun inconvénient à vous accorder ce prêt, malgré votre fichage au FICP. Remplissez le formulaire, et nous reviendrons rapidement vers vous !

  13. Marine Grosjean

    Bonjour. Ma banque vient de me refuser l’octroi d’un prêt de 4000 euros parce que je suis fichée à la Banque de France. Je me tourne vers vous en espérant avoir de meilleures nouvelles. J’ai envoyé le formulaire ce matin et je souhaite avoir une réponse avant ce soir. Merci.

    • Prêteur privé

      Bonjour. Après avoir étudié votre dossier, nous sommes disposés à vous octroyer un prêt de 2000 euros, considérant votre capacité de remboursement. Nous avons indiqué toutes nos conditions dans le contrat que nous vous envoyons à l’instant. Si celles-ci vous conviennent, vous n’avez qu’à le signer et à nous le retourner. Cordialement.

  14. Aurélien Durand

    Bonjour. Je souhaite depuis longtemps démarrer une petite entreprise de travaux domestiques et je sollicite un prêt sans justificatif de 4000 euros pour m’équiper. Je suis une personne sérieuse et j’ai un emploi. Merci à l’avance.

    • Prêteur privé

      Bonjour M. Durand. Pour pouvoir analyser votre dossier, vous devez avant tout remplir le formulaire de demande qui se trouve sur la page. Cordialement.

  15. Ludovic Mora

    C’est pour l’achat d’une moto. Il me faudrait un crédit sans justificatif de 4000 euros s.v.p. J’ai envoyé le formulaire et j’attends une réponse. Merci.

    • Prêteur privé

      Bonjour Ludovic. Il me fait plaisir de vous informer que nous vous accordons votre prêt de 4000 euros. Vous n’avez plus maintenant qu’à nous retourner le contrat que nous avons préparé pour vous et que nous vous enverrons sous peu. Cordialement.

  16. Rachel Briand

    Je voudrais savoir quel est l’âge minimum pour obtenir un crédit de 4000 euros. J’ai 17 ans et j’aurai 18 ans dans quelques mois. Cordialement.

    • Prêteur privé

      Bonjour Rachel. Vous devez absolument avoir 18 ans pour obtenir un crédit et nous exigeons une preuve d’identité pour le prouver. Nous sommes très stricts sur ce point. N’hésitez pas à communiquer avec nous lorsque vous aurez eu vos 18 ans!

  17. Olivier Dupont

    Je désire faire une restructuration de dettes et j’aurais besoin de 3850$. Est-ce possible d’obtenir des informations concernant le mode de remboursement? Merci à vous.

    • Prêteur privé

      Bonjour M. Dupont, Après avoir déterminé avec vous le meilleur arrangement possible, nous retirerons tous les mois la somme requise de votre compte de banque. Il est donc essentiel que vous soyez détenteur d’un compte bancaire.

Laissez un commentaire





En continuant à utiliser le site, vous acceptez l’utilisation des cookies. Plus d’informations

Les paramètres des cookies sur ce site sont définis sur « accepter les cookies » pour vous offrir la meilleure expérience de navigation possible. Si vous continuez à utiliser ce site sans changer vos paramètres de cookies ou si vous cliquez sur "Accepter" ci-dessous, vous consentez à cela.

Fermer