Crédit 7000 euros sans justificatif

La réalisation d’un projet peut nécessiter de passer par l’octroi d’un crédit qui permettra de réunir les fonds indispensables.

La plupart des gens se tournent alors vers leur propre banque ou vers une banque concurrente, ou bien font appel à des organismes spécialisés dans le crédit aux particuliers. Cependant, pour se voir accorder un crédit, les critères sont nombreux, et les banques comme les institutions mènent une véritable enquête avant d’accorder des fonds. Les refus sont assez fréquents et touchent toujours les mêmes personnes : les chômeurs ou intérimaires, les malades longue durée, les fichés à la Banque de France ou encore les retraités, dont la solvabilité est irrémédiablement remise en cause.

Opter pour le prêt personnel privé e entre particuliers

Contrairement aux banques et organismes de crédit, les particuliers ne consultent pas les fichiers de la Banque de France. Les personnes fichées au FCC ou au FICP ne se verront donc pas refuser un prêt pour cette raison. De même, le fait d’être au chômage, en longue maladie ou encore en situation de handicap ne constitue pas un frein pour obtenir un prêt entre particuliers.

Un crédit de 7000 euros pour réaliser vos envies ou combler un besoin

Un crédit de 7000 euros peut être nécessaire à la vie courante, pour l’achat d’une voiture permettant d’aller travailler par exemple, ou bien pour payer une formation ou des études à un enfant. Il peut aussi être utile pour décorer son logement ou tout simplement le rénover. Quel que soit votre projet, le prêt entre particuliers peut être votre solution.

Un crédit de 7000 euros à taux faible adapté à chaque situation

Parce que chaque situation est unique, le prêt à taux zéro entre particuliers est très flexible et prend en compte tous les paramètres de votre situation. Que vous soyez en intérim, au chômage, en situation de handicap ou retraité, les mensualités proposées s’accorderont à votre budget sans venir l’alourdir et le rendre ingérable. Vous pourrez le rembourser sur une durée allant de 6 à 60 mois, avec des mensualités adaptées à la durée sélectionnée.

Comment obtenir un prêt entre particuliers sans frais.

C’est très simple, il suffit de remplir le formulaire. Celui-ci sera alors étudié avec la plus grande attention afin de vous apporter une solution parfaitement adaptée à vos besoins et à votre situation. Le prêt entre particuliers ne nécessite aucune enquête poussée, et peu de justificatifs. Vous êtes ensuite libre d’accepter ou de refuser la proposition.

Prêt de 7000 euros sur 6 mois
6 paiements de 1184 euros pour un total de 7100 euros

Prêt de 7000 euros sur 12 mois
12 paiements de 298 euros pour un total de 7160 euros

Prêt de 7000 euros sur 24 mois
24 paiements de 308 euros pour un total de 7400 euros

Prêt de 7000 euros sur 36 mois
36 paiements de 182 euros pour un total de 7520 euros

Prêt de 7000 euros sur 48 mois
48 paiements de 160 euros pour un total de 7688 euros

Prêt de 7000 euros sur 60 mois
60 paiements de 130 euros pour un total de 7760 euros

Emprunt d'argent rapide

Emprunt d'argent rapide

30 commentaires pour “Crédit 7000 euros sans justificatif”

  1. Bonjour. Ma demeure exige de gros travaux, qui coûteront aux environs de 7000 euros. Après l’acceptation de la demande, combien de temps s’écoule-t-il avant de pouvoir profiter de la somme empruntée?

    1. Bonjour. Si vous nous retournez le contrat signé dans les heures qui suivent l’acceptation de votre crédit, et si cela se fait avant 14 h, les fonds sont transférés dans votre compte bancaire le jour même.

    1. Bonjour Esther, votre formulaire nous est parvenu hier en fin de journée, et a été étudiée il y a quelques minutes : votre prêt est accepté ! Vous allez recevoir par mail le contrat de prêt, qu’il vous faudra signer avant de nous le retourner, et nous pourrons débloquer les fonds et les virer sur votre compte bancaire. Bonne journée !

  2. J’ai les fenêtres de la maison à changer, et je peux actuellement profiter d’une offre plus qu’interessante, une entreprise qui liquide me fait toutes les fenêtres pour 7000 euros au lieu de 11 000 euros, mais je dois accepter leur devis avant ce soir. J’ai déjà rempli le formulaire, pouvez vous allez très vite à traiter ma demande ? Merci d’avance.

    1. Bonjour Benjamin, votre demande de prêt est bien arrivée, j’ai demandé à l’équipe de l’étudier en priorité. Vous aurez une réponse avant la fin de la matinée.

      1. Merci pour tout, le viens de recevoir mon contrat de crédit par mail, je le signe et vous le renvoie de suite. Je vais pouvoir accepter mon devis et faire de grosses économies ! Merci encore !

  3. Ma maison aurait besoin de quelques travaux d’intérieur, car les peintures et les papiers peints datent, mais je suis retraité, et ma banque ne veut pas me financer. Refusez-vous aussi les retraités ? J’ai des devis, les travaux se montent à 7000 euros.

    1. Bonjour Michel, vous pouvez remplir le formulaire de demande de prêt, votre dossier sera étudié comme les autres, le fait que vous soyez retraité ne bloquera pas l’accord. Bonne Journée !

  4. Bonjour, j’ai besoin de 7000 euros pour solder des dettes et éviter le fichage en Banque de France, mais je suis au chômage. Comment ça se passe dans ce cas ?

    1. Bonjour Elodie, vous devez, comme n’importe qui, remplir le formulaire, que nous étudierons afin de rechercher la solution adaptée à votre budget. Le fait que vous soyez au chômage n’aura pas d’impact, si vous justifiez de 3 mois de revenus, ce qui doit être le cas. Bonne journée !

  5. Bonjour, j’ai besoin d’un prêt de 7000 euros, que je pourrais rembourser sur 60 mois, mais comme j’ai régulièrement des primes, est-ce que je pourrais rembourser plus ponctuellement ?

    1. Bonjour Laurence, il est possible de rembourser plus ponctuellement si vous en avez envie, ainsi votre crédit sera plus vite remboursé. A bientôt !

  6. Bonjour, je cherche une voiture, et je viens de tomber sur une super occasion. J’ai besoin d’un prêt de 7000 euros, mais très rapidement pour bloquer la voiture. Quel délai faut-il compter ?

    1. Bonjour Jérôme, si vous remplissez le formulaire ce matin, il sera étudié dans le courant de la matinée. N’hésitez pas à signaler sur le formulaire l’urgence de votre demande, notre équipe y sera attentive. Ainsi, vous aurez une réponse avant midi, et vous recevrez le contrat juste après. A bientôt !

    1. Bonjour Patricia, Normalement, la période d’amortissement maximale pour un prêt de 7000 euros est de 60 mois, mais faites-nous parvenir le formulaire de demande et nous pourrons discuter avec vous pour trouver un arrangement qui vous satisfera. À bientôt.

  7. Bonjour, j’ai 57 ans, j’ai été licencié, je touche le chômage depuis 4 mois, et j’ai besoin d’emprunter 6000 euros pour solder deux crédits et vivre plus correctement tous les mois. Mon âge et ma situation de chômage permettent quand même d’avoir un prêt chez vous ?

    1. Bonjour Jean-Jacques, sachez que nous acceptons toutes les situations, donc le fait que vous ayez 57 ans et que vous soyez au chômage ne pose pas de problème pour obtenir un prêt avec nos solutions privées. Vous pouvez remplir le formulaire, afin que nous recherchions une solution adaptée. A bientôt !

    1. Bonjour Sylvie, si vous signez et retournez votre contrat aujourd’hui, vos fonds seront débloqués et virés sur votre compte demain dans la matinée. Comptez ensuite de 24 à 48 heures avant de les voir apparaitre sur votre compte bancaire. Bonne journée !

  8. Bonjour, j’aurais besoin d’un prêt de 7000 euros sans justificatifs pour rénover mon bungalow de vacances. En combien de temps cela peut-être accordé ?

    1. Bonjour Viviane, le formulaire que vous devez remplir pour effectuer votre demande de prêt est généralement traité dans les heures qui suivent. Si vous effectuez votre demande un matin, elle sera donc normalement traitée avant la fin de la journée. Si votre prêt est urgent, n’hésitez pas à remplir le formulaire dès aujourd’hui. A bientôt !

  9. Bonjour, suite à ma séparation, j’ai du équiper mon nouveau logement de vieux meubles récupérés à droite et à gauche, mais je n’avais pas de travail, j’ai fait comme je pouvais. Je suis maintenant en CDI, depuis 4 mois, et je voudrais faire un crédit de 7000 euros pour tout changer et repartir avec des objets vraiment a moi. La banque me dit que je ne travaille pas depuis assez longtemps, qu’il faut au moins 6 mois, est-ce pareil chez vous ou bien est-ce que je peux vous faire une demande ?

    1. Bonjour Laetitia, pour accepter un prêt, nous demandons une source de revenu stable depuis au moins trois mois. Vous êtes donc éligible, puisque vous travaillez en CDI depuis 4 mois. Remplissez sans tarder le formulaire, nous reviendrons très vite vers vous, sans aucun doute avec une bonne nouvelle !

  10. Bonjour, j’ai une passion qui est le travail du bois, depuis des années, je fabrique de nombreux objets (meubles, déco…). J’ai envie d’aménager une pièce de mon garage en atelier, et acheter des machines performantes, mais il me faut 7000 euros à peu près, et je suis fiché en Banque de France. Je sais que cette activité en parallèle de mon emploi pourrait me rapporter pas mal d’argent tous les mois, alors pourriez vous me financer ?

    1. Bonjour Pierre, nous pourrions parfaitement vous financer, votre fichage en Banque de France ne constituant pas un obstacle. Il faut simplement que vous ayez un revenu stable depuis 3 mois, et que votre capacité de remboursement soit suffisante pour honorer une mensualité. Remplissez le formulaire de demande de prêt, nous pourrons vous apporter une réponse très rapidement.

  11. Bonjour, j’ai besoin d’acheter du matériel de jardin, car j’ai acheté une maison avec plus de 4000 M2 de pelouse, haies et plate-bandes à entretenir. Il me faut donc un tracteur tondeuse, et tout le reste du matériel pour entretenir correctement, j’en ai pour 7000 euros environ. Avec un salaire de 2100 euros, c’est possible de rembourser en 60 mois ?

    1. Bonjour Jérémy, il doit être possible de vous accorder un financement de 7000 euros sur 60 mois, mais pour une réponse ferme et précise, il nous faudrait plus de renseignements, et notamment vos charges mensuelles. Remplissez le formulaire, cela ne vous engage en rien, et nous pourrons vous faire une offre adaptée ! A bientôt !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *