Crédit 3000 euros – Prêt personnel et consommation

Obtenir un prêt sans enquête de crédit ou justificatif 3000 euros n’est pas toujours facile de nos jours, malgré ce que l’on peut imaginer. En effet, les publicités se multiplient, venant de banques ou de sociétés de crédit bien connues du public, et offrant des avantages plus alléchants les uns que les autres. Pour autant, ces institutions octroient des crédits à des personnes ciblées, et nombreux sont ceux qui ne rentrent pas dans leurs critères.

Ainsi, si vous êtes au chômage, que vous travaillez en intérim, en contrat à durée déterminée, ou à temps partiel, vos revenus sont généralement insuffisants et trop instables pour qu’une banque vous accorde sa confiance. De la même manière, les banques et organismes de crédit refusent tout financement aux personnes étant en longue maladie, à la retraite ou en situation de handicap, car ces institutions estiment que leur situation est incertaine à plus ou moins long terme.

Une autre catégorie de personnes est exclue du système de crédit classique d’office : il s’agit des personnes qui sont fichées à la Banque de France, que ce soit au FICP ou au FCC. Ces fichages font d’eux des mauvais payeurs et aucune chance ne leur est donnée.

Si vous faites partie de ces catégories de personnes, vous savez déjà certainement que votre banque ne vous accordera jamais votre financement, pas plus qu’un organisme de crédit classique.

Peut importe votre dossier de crédit NOUS POUVONS VOUS AIDER!

Il n’est donc pas rare de voir des personnes dont la situation est stable et correcte se voir refuser un crédit de 3000 euros. La solution est alors de se tourner vers un prêteur privé. Celui-ci ne demande pas les mêmes garanties qu’une société de crédit, et une personne ayant un mauvais crédit aura la chance de se voir octroyer un prêt.

Un prêt personnel sans justification de revenu

Une somme de 3000 euros peut servir à acheter un véhicule pour pouvoir continuer à travailler, ou encore à payer des dettes ou factures en retard. Avec nos prêts personnels sans justificatif, vous pouvez également financer les études de vos enfants, faire des travaux ou changer la déco dans votre logement afin de lui apporter de la valeur ou d’avoir un meilleur confort. Et vous pouvez tout aussi bien financer thespyexpert.com un événement tel qu’un mariage.

Avantages d'un crédit rapide privé

Contrairement aux institutions financières, le particulier ne prend pas en compte, lors de l’octroi du prêt demandé, les fichiers de la Banque de France qui recensent les interdits bancaires et les FICP. Ces fichiers ne sont pas consultés et ne constituent pas un frein à l’obtention de votre prêt. Selon le montant du prêt, peu de garanties sont demandées, et vous ne payez que des frais de dossier. Votre demande de prêt est parfaitement adaptée à votre situation, prend en compte votre budget et ne l’alourdit pas. De plus, le prêt vous est accordé dans des délais très brefs.

Possibilité de rembourser votre prêt jusqu’à 120 mois.

Les remboursements de votre prêt personnel 3000 euros tiennent compte de votre situation, et peuvent s’étaler sur une période allant de 6 à 120 mois :

  • Crédit 3000 euros empruntés et remboursés sur 5 ans : vos mensualités seront de 63 euros, pour un total de 3760 euros.
  • Crédit 3000 euros empruntés et remboursés sur 10 ans : vos mensualités seront de 40 euros, pour un total de 4800 euros.

Les étapes pour obtenir un prêt rapide sans justificatif avec nous!

Pour obtenir votre crédit, il vous suffit de remplir le formulaire. Nous vous transmettrons alors dans les plus brefs délais une proposition adaptée à votre budget et à votre situation. Par ailleurs, aucune enquête de solvabilité ou de fichage en Banque de France ne sera faite. Ensuite, il vous suffira d’accepter la proposition pour obtenir les fonds rapidement.

Pour choisir de nous faire confiance pour votre crédit prêt?

Tout d’abord, en vous adressant à nous, vous avez l’assurance que votre demande de prêt sera prise en charge par des professionnels. Lorsque vous remplissez le formulaire de demande en ligne sur notre site puis que vous le soumettez, il est étudié très rapidement par une équipe de professionnels du prêt aux particuliers. Cette équipe est là pour étudier votre situation afin de vous apporter la meilleure solution de financement à votre projet, quel qu’il soit. Aucun renseignement trop personnel ne vous sera demandé, nous n’enquêtons pas sur vous, et quelle que soit votre situation, votre demande sera traitée comme toutes les autres, avec respect et professionnalisme. Ainsi, que vous soyez fiché en Banque de France, en longue maladie ou au chômage, votre demande de prêt recevra le même traitement que toutes les autres demandes.

Notre but est de vous aider à réaliser votre projet en vous accordant le prêt le plus adapté à votre situation, mais aussi le moins cher possible, C’est pourquoi nos taux d’intérêt sont les plus bas que l’on puisse aujourd’hui trouver sur le marché. Vous avez donc l’assurance de finaliser votre projet sans alourdir votre budget de manière inconsidérée, afin que tout se passe pour le mieux du début à la fin.

Faire appel à nous pour vous prêt est la garantie d’un accord rapide, grâce à une équipe de professionnels à l’écoute de chacun, peu importe sa situation.

Crédit de 3000 (trois mille) euros sur 12 mois : 12 versements de 264 euros pour un total de 3160 euros

Crédit de 3000 (trois mille) euros sur 120 mois : 60 versements de 40 euros pour un total de 4800 euros

Emprunt d'argent rapide

Emprunt d'argent rapide

31 commentaires pour “Crédit 3000 euros – Prêt personnel et consommation”

  1. Bonjour, je recherche un organisme qui accepte de financer une chirurgie esthétique à une personne au chômage. Pouvez-vous me dire si c’est votre cas ?

    1. Bonjour Clémence, nos prêts entre particuliers s’adressent à tout le monde, y compris aux personnes au chômage, et quelle que soit le projet à financer. Vous pouvez donc remplir le formulaire, nous étudierons votre demande sans vous demander le moindre justificatif d’utilisation. A bientôt !

  2. Bonjour, nous avons été fichés en Banque de France il y a trois ans, alors que mon mari était au chômage et que nous étions dans les ennuis jusqu’au cou. Aujourd’hui, tout cela est loin, mais nous sommes toujours fichés, et voudrions lever cette interdiction pour prendre ensuite un prêt immobilier et acheter notre maison. Bien sûr, les banques ne peuvent pas nous prêter les 3000 euros dont nous avons besoin, alors nous faisons appel à vous.

    1. Bonjour Marika, votre prêt de 3000 euros a été accepté ! Vous allez pouvoir lever votre fichage et avoir la possibilité de demander un prêt immobilier par la suite. Signez et retournez rapidement le contrat que vous allez recevoir par mail. A bientôt !

  3. Bonjour, la voiture de mon fils qui est étudiant a lâché ce week-end, j’ai rempli le formulaire pour un prêt de 3000 euros. Quand aurais-je une réponse ? Merci

    1. Bonjour Antoine, nous avons bien reçu votre demande de prêt, qui sera étudiée dans la matinée. Dès qu’elle aura été traitée, vous recevrez une réponse par mail. Bonne journée !

  4. Bonjour
    J’aurais besoin d’un prêt de 3000€ je suis interdit bancaire et perçois que les allocations.J’essaie en vain de trouver une solution pour obtenir un prêt.
    En espérant que vous pourriez m’aidez.

  5. Bonjour, il me faudrait un prêt de 3000 euros pour des projets personnels, et les organismes chez qui j’ai fait des demandes exigent des justificatifs que je refuse de leur donner, car j’estime que ça ne les regarde pas (entre autre mes relevés de comptes bancaires). Avez-vous aussi besoin de ce genre de documents ?

    1. Bonjour Patrice, nous ne vous demanderons pas de relevés de comptes, ce sont des documents personnels qui ne sont pas nécessaires à l’attribution d’un prêt. Remplissez le formulaire de demande, vous aurez à la fin les documents à fournir, et vous constaterez qu’ils sont réduits au minimum indispensable. A bientôt !

  6. Bonjour, nous sommes un couple au chômage, et nous devons changer notre voiture, la notre ne passe pas le contrôle technique, il y a trop de frais. Pouvons-nous prétendre à un prêt de 3000 euros chez vous, car la banque et les organismes, eux, refusent de financer des chômeurs.

    1. Bonjour Ophélie, que vous soyez au chômage ou actif, si vous avez des revenus stables depuis 3 mois, vous pouvez faire une demande de prêt, elle ne sera pas refusée sur le critère du chômage. Remplissez le formulaire, et nous reviendrons rapidement vers vous avec une proposition.

  7. Je cherche le credit pret personnel au taux le moins cher du marché! J’ai besoin d’un prêt de 3000 euros pour payer des fais médicaux. Si je vous envoie ma demande ce soir, est-ce que j’aurai des nouvelles demain en après-midi? Merci.

    1. Bonjour Mme Leroy, Si votre formulaire est rempli correctement et que toutes les informations s’y trouvent, nous vous donnerons des nouvelles dès demain avant-midi. Au plaisir!

  8. Je veux faire un emprunt pour payer des factures. J’ai envoyé une demande en ligne que j’ai trouvé sur la page d’accueil. Pouvez vous me dire si je suis accepté ?

    1. Votre demande est acceptée, M. Morel. La dernière étape est la signature du contrat de prêt privé. Je vous l’ai envoyé par email. Merci.

  9. Bonjour, je suis au chômage et j’ai des factures et loyers en retard, est-ce que je peux faire une demande de crédit personnel de 3000 euros?

    1. Bonjour M. Martin, vous pouvez sans problème demander un prêt personnel pour 3000 euros. Nous ne demandons aucun justificatif de revenus.

  10. Bonjour, j’ai besoin de 3000 euros pour changer trois fenêtres de ma maison qui laissent passer l’air. C’est possible une réponse avant ce soir ? Merci d’avance.

    1. Bonjour Nathalie, si vous remplissez le formulaire dès maintenant, vous aurez une réponse avant la fin de la journée. A bientôt !

  11. Suite a un accident à mes torts, ma voiture est irréparable, et l’assurance me verse le forfait remplacement minimum, soit 1500 euros. Pour une occasion correcte, il me faudrait 3500 euros de plus mais j’alterne entre les CDD et le chômage. Je suis quand même dans vos critères d’approbation ?

    1. Bonjour Christophe, les CDD et les chômeurs font partie des personnes que nous acceptons de financer. Remplissez le formulaire, et nous reviendrons rapidement vers vous, probablement avec une solution de financement qui vous conviendra. A bientôt.

  12. J’ai eu des soucis avec ma banque, que je voudrais quitter, pour ouvrir un compte ailleurs, mais elle m’a fiché FICP à cause de mon découvert, et j’ai un petit crédit aussi. Il me faudrait 3000 euros pour rembourser le découvert et le crédit, être défiché et pouvoir ouvrir un compte dans une autre banque. C’est possible ?

    1. Bonjour Gilles, pour vous donner une réponse, il faut que vous remplissiez le formulaire de demande de crédit, que notre équipe pourra étudier. Concernant votre fichage, n’ayez pas d’inquiétude, il ne bloquera pas un accord de prêt si vous avez la capacité de rembourser. A bientôt !

  13. Bonjour, je suis depuis plusieurs années sujette à des douleurs articulaires pénibles à supporter, et je voudrais partir en cure. L’assurance maladie ne veut pas me prendre en charge, car elle estime que ma situation ne justifie pas une cure, alors je dois la financer moi-même. Avec vos crédits, est-ce possible de financer de type de projet ?

    1. Bonjour Annette, nos crédits sont sans justificatifs, ce qui implique que vous faites absolument ce que vous voulez de l’argent que nous vous prêtons. Vous pouvez donc financer votre cure, en remplissant notre formulaire de demande de crédit. A bientôt !

  14. Bonjour, je suis martiniquaise, et pour les prochaines vacances, je souhaite retrouver ma famille, mais le voyage coûte cher. j’ai besoin de 3000 euros pour tout financer, mais comme je travaille en intérim, c’est compliqué avec les banques qui me demandent des garanties. J’ai de bons revenus (au plus bas, 2200 euros par mois), donc j’ai amplement les moyens de rembourser. Acceptez vous les intérimaires ?

    1. Bonjour Naomie, nous acceptons les intérimaires, puisqu’ils ont des revenus comme tout le monde ! Vous pouvez donc remplir le formulaire, et nous étudierons votre demande et vous ferons la proposition la plus adaptée à votre budget. Bonne journée !

  15. Bonjour, j’ai besoin de changer les fenêtres de ma maison, il me faudrait un prêt de 3000 euros. Est-ce rapide si je passe par vos services ?

    1. Bonjour Nathan, notre procédure est en effet rapide, car nous ne menons pas d’enquête financière. Une fois que vous avez rempli le formulaire, si votre prêt est accepté, les fonds arrivent sous 4 à 5 jours au maximum, en prenant en compte les délais bancaires qui sont les plus longs de la procédure.

    1. Bonjour. Chez Prettaux0.com, nous étudions toutes les demandes, même celles qui proviennent de personnes en CDD. Ce n’est absolument pas une cause de refus. Je vous invite donc à remplir le formulaire.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *